Détendez-vous avec un massage expertement prodigué par des masseurs  Cambodgiens aveugles afin de les aider à mener une vie indépendante.

Quelle expérience?

Seeing Hands Massage Cambodia

Seeing Hands Massage

Seeing Hands Massage est une étape parfaite pour se détendre après une journée de visite dans la chaleur moite du Cambodge. Les masseurs aveugles ont été formés à l’art du massage et seront capables de détendre et de rafraîchir chaque partie de votre corps au bout d’une heure d’un traitement attentionné. De nombreux masseurs ont obtenu des diplômes et certificats en massage auprès d’instituts étrangers au Japon et à Singapour.

Demandez un massage Shiatsu qui se concentre sur des points de pression ou choisissez le massage anma qui vous aidera à vous détendre le corps et l’esprit. Un massage des pieds traditionnel ou réflexologie est également possible.

Vous aurez ici l’un des meilleurs rapport qualité prix en matière de massage au Cambodge et vous contribuerez à assurer aux aveugles la possibilité de s’intégrer avec fierté dans la société en gagnant leur vie décemment.

Seeing Hands Massage connaît un grand succès et il existe actuellement plusieurs branches à Phnom Penh, ainsi que dans des villes touristiques populaires de tout le pays. Vous trouverez ainsi Seeing Hands à Siem Reap, Battambang et Sihanoukville.

Quelle contribution?

Seeing Hand Massage, Cambodia

Une équipe aux petits soins

Seeing Hands Massage créé des emplois pour les membres de la communauté aveugle cambodgienne. En l’absence de services sociaux adéquats dans de nombreuses parties du Cambodge, la vie des aveugles est un combat permanent. Seeing Hands Massage offre aux masseurs aveugles un revenu durable qui les aide à mener une vie relativement normale et indépendante. Les masseurs pourront percevoir un très bon salaire selon les standards Cambodgiens et leur salaire mensuel est habituellement meilleur que celui de nombreux Cambodgiens handicapés.

Le centre Seeing Hands Massage est une association privée, gérée par des entrepreneurs aveugles qui ont réussi leur vie. Le centre principal de Phnom Penh emploie actuellement 13 masseurs aveugles et plus de 25 masseurs aveugles travaillent dans le cadre des autres projets à travers le pays. Du personnel voyant apporte son soutien pour aider dans les tâches  administratives et pratiques.

Coordonnées

Phnom Penh
N°12 St 13 (près du Vat Phnom)
Tél. : (+855) 12 680 934 – (+855) 16 856 188

Siem Reap
Rue Sivatha (En face du marché central Phsar Kandal)
Tél. : (+855) 12 786 894

http://maps.google.com.au/maps/place?cid=1180023493013689983&q=+Phsar+Kandal&hl=en&sll=13.360519,103.858695&sspn=0.020209,0.038581&ie=UTF8&ll=13.370623,103.839383&spn=0,0&z=15

Sihanoukville
95 Mondol 3
Tél. : (+855) 12 799 016 – (+855) 17 722 726

http://maps.google.com.au/maps/place?cid=5874875465234144425&q=holy+cow+Sihanoukville&hl=en&sll=10.618225,103.528574&sspn=0.021241,0.006295&ie=UTF8&ll=10.638676,103.489923&spn=0,0&z=14

Battambang
20 Bourg d’Usaphea

Tél. : (+855)  12 214 727 – (+855) 92 379 903

Localisation

Le marqueur indique le centre de massage de Phnom Penh

Relax with a massage expertly given by blind Cambodian masseurs to help members of the blind community benefit from an independent life.

What to experience ?

Seeing Hand Massage, Cambodia

They see you with their hands

Seeing Hands Massage is the perfect way to wind down after sightseeing on a hot humid day. Blind masseurs have been trained in the art of massage and can relax and refresh your body with an hour of soothing treatment. Shiatsu massage – which focuses on pressure points – is available, or choose anma massage which helps to relax the body and the mind. There is also the option of a traditional foot massage.

They provide one of the best value for money massages in Cambodia and you help to ensure blind people make an independent living. Many of the masseurs have earned diplomas and certificates in massage from overseas institutes in Japan and Singapore.

Seeing Hands Massage has been a great success and there are currently several branches in Phnom Penh, as well as branches in popular tourist cities around the country. You can find Seeing Hands in Siem Reap, Battambang and Sihanoukville.

How does it help ?

Seeing Hands Massage creates employment for members of Cambodia’s blind community. Without adequate social services in many parts of Cambodia, life for blind people is one long struggle. Seeing Hands Massage offers blind masseurs an independent sustainable income that helps them to lead a relatively normal life. The masseurs can earn a very good salary by Cambodian standards, usually a better monthly wage than for many non-disabled Cambodians.

 

Seeing Hands Massage Cambodia

Seeing Hands Massage: the perfect way to wind down

The Seeing Hands Massage centres are privately run associations, run by successful blind entrepreneurs. The main Phnom Penh centre currently employs 13 blind masseurs and there are more than 25 blind masseurs working with the various projects around the country. There are also a number of sighted support staff to help out with day-to-day administration.

Contact details

Phnom Penh

12 St 13 (Wat Phnom)
Phone: (+855) 12 680 934 – (+855) 16 856 188

Siem Reap

Sivatha St (opposite Phsar Kandal)
Phone: (+855) 12 786 894

http://maps.google.com.au/maps/place?cid=1180023493013689983&q=+Phsar+Kandal&hl=en&sll=13.360519,103.858695&sspn=0.020209,0.038581&ie=UTF8&ll=13.370623,103.839383&spn=0,0&z=15

Sihanoukville

95 Mondol 3
Phone: (+855) 12 799 016 –  (+855) 17 722 726

http://maps.google.com.au/maps/place?cid=5874875465234144425&q=holy+cow+Sihanoukville&hl=en&sll=10.618225,103.528574&sspn=0.021241,0.006295&ie=UTF8&ll=10.638676,103.489923&spn=0,0&z=14

Battambang

20 Usaphea Village
Phone: (+855)  12 214 727 – (+855) 92 379 903

Location

Phnom Penh outlet on the map